la vie des nobles de Audenarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie des nobles de Audenarde

une vie de noble qui se passe à Audenarde au duché de Flandre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
Blanche
Admin
Blanche


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42

Galerie de blagues Empty
MessageSujet: Galerie de blagues   Galerie de blagues EmptyVen 24 Juil - 21:57

C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre à la taverne et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 3 heures du matin, avec l'engueulade de la bonne femme en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 5 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars explique à son pote:
"Merde cette fois ça passera pas!! elle va me tuer!!!
"Son pote: "Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le lit en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!"
Notre gars se dit ... "Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer."
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit:
"Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruits Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://audenarde.forumactif.be
Blanche
Admin
Blanche


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42

Galerie de blagues Empty
MessageSujet: Re: Galerie de blagues   Galerie de blagues EmptyDim 26 Juil - 19:43

Lu Bu et ses défaut, mais c'est un amour


Revenir en haut Aller en bas
https://audenarde.forumactif.be
 
Galerie de blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galerie de Poémes
» galerie de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des nobles de Audenarde :: Bonus-
Sauter vers: