la vie des nobles de Audenarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la vie des nobles de Audenarde

une vie de noble qui se passe à Audenarde au duché de Flandre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La vie de Blanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche
Admin
Blanche


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42

La vie de Blanche Empty
MessageSujet: La vie de Blanche   La vie de Blanche EmptyDim 26 Juil - 9:06

Blanche fut née en France sent dire dans quel ville
sa mère fut morte à la naissance de celle-ci
père ayant pas les moyen de d’occupé de moi il me revendais à d'autre personnes voulant un enfant
7 ans après Blanche était comme une esclave au ordre de ses maudit personnes
fait si fait cela patati et patata
la moindre faute et méchanceté que quel fessais, celle-ci se fessait punir étant frappé par un fouet ou baston, ou il me punissais en m'enfermant dans la cave dans le noir avec les rats
des foi j'avais même pas le droit de manger
cela me laissais crevez de faim et j'étais aussi maigre que un squelette
c'est personne la avais pas de coeur
j'avais même pas de lit rien que pour moi
je dormais dans un coin sous les escalier, sent couverture rien
j'avais froid des foi
alors un jour pendant la nuit par rage, mépris, colère et autres, je prie fuite loin de ses horrible personnes plein de méchanceté, de cruauté sent coeur
marchant pendant des jours volant des foi de coi manger, j'aboutissais dans une grande et belle ville
arrivant dans cette ville, j'apercevais une grande et belle église
j'y entrais et la visitais étant fort étonnée de voir cela pour la première foi
je savais même pas ce que c’était ce bâtiment à mon age, je savais rien de la vie même rien de tout au tout
a part faire le ménage, me prendre des cou et insulte cela je savais ce que c'était
sortant par la suite de l'église qui ma surpris par toute beauté, je sentais une drôle d’odeur qui m'attirais a ma faim
me rendant vers cette odeur,devant une taverne, j’ouvris la porte et visitais l'endroit voyant personne
voulant prendre de quoi manger j'entendis parlé et allais vite me cacher sous une table restant silencieuse et morte de peur
quand lorsque une personne ma vue celui-ci regardais sous la table se présentent et me parlant d'une voie douce et me tendis sa main

Revenir en haut Aller en bas
https://audenarde.forumactif.be
Eloi le curé

Eloi le curé


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2015

La vie de Blanche Empty
MessageSujet: Re: La vie de Blanche   La vie de Blanche EmptyDim 26 Juil - 9:36

Arrivant en taverne avec mon très chère ami Rogatien de la soiré vers 21h comme on fait chaque jours pour aller cuver, discuté faire des connaissance, s’amuser, rire,...
se servant une chope par la tavernière Ombeline
Rogatien, notre tavernière et d'autres amis discutions ensemble
lorsque quand Rogatien s’éloignait un peu de nous regardant sous la table toute en discutant
m’approchant pour voir ce qu'il fessais, nous avions une petite fille caché sous la table toute finne a voir remplie de cou et morte de peur
oh nous avons de la visite la
bonjour toi, je suis Eloi le curé de cette ville

laisse faire Rogatien pour la faire sortir de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Rogatien

Rogatien


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2015

La vie de Blanche Empty
MessageSujet: Re: La vie de Blanche   La vie de Blanche EmptyDim 26 Juil - 18:40

arrivant en taverne avec notre bon ami le curé Eloi
notre chère et douce tavernière Ombeline ne servais des chopes comme à son habitude
discutant comme chaque soir à 21h en taverne j'entendis un bruit
regardant vers se bruit, j’aperçus une fillette se cachée sous une table
m'approchant doucement vers elle, je me mis a genoux et discutais avec la rassurant
bonjour toi
que fait tu la?
moi je suis Rogatien seigneur de cette ville
tu conte rester cachée sous la table ou sortir?
tu craint rien avec nous
ici personne fait de mal à qui que ce soi
on est solitaire et une grande famille

lui tend ma main vers elle toute en la rassurant pour quel sorte de sa cachette

Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Admin
Blanche


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42

La vie de Blanche Empty
MessageSujet: Re: La vie de Blanche   La vie de Blanche EmptyDim 26 Juil - 18:45

restant caché sous la table morte de peur que on me face du mal
je ne pouvais m'en pêché de éternuer
regardant vers la personne qui arrivais vers moi je reculais encore plus étant bloqué par un mur qui m'en pêchais de reculer plus loin
celui-ci se présentais et discutais avec moi toute en me rassurant
celui-ci avais un regard et une voie douce
quand il tendis sa main vers moi, je tendis ma main vers la sienne et sorti de ma cachette étant terrifier de voir les autres personnes qui en étais présent don cela se présentais à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://audenarde.forumactif.be
Cassandra22

Cassandra22


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

La vie de Blanche Empty
MessageSujet: Re: La vie de Blanche   La vie de Blanche EmptyDim 26 Juil - 19:01

ayant pas beaucoup le temps devant moi pour me rendre en taverne pour mes résponsabilité qui m'attendais pour la ville en ce jour de pris la décision de m'y rendre
car je savais que j'allais rencontrer mon tendre amour Rogatien en taverne don celui-ci se donne chaque jours rendez vous en taverne avec ses amis
arrivant sur place, je saluais tout le monde et je me rendis vers mon époux pour l'embrasser tendrement lorsque quand j’aperçus une petite jolie fillette se cacher derrière celui-la
bonjour jolie jeune fille
moi je suis Cassandra, mais on me nomme Cassy

la regarde
n'est pas peur de moi
je suis l'épouse de l'homme don tu te cache derrière lui
pauvre jeune fillette tu est si mince et en salle état
regarde je vient d'aller au marché de quoi manger pour le soupé
tien viens vers moi je vais te donner de quoi boire et manger petite
dis moi comment te nomme tu et que fait tu la toute seule?
ou son tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Admin
Blanche


Messages : 35
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 42

La vie de Blanche Empty
MessageSujet: Re: La vie de Blanche   La vie de Blanche EmptyDim 26 Juil - 19:17

après avoir sorti de ma cachète je regardais Rogatien dans les yeux, puis je regardais les autres étant terrifié, quand une autre personne fut son entré en taverne et me cachais derrière Rogatien ayant toujours aussi peur
quand celle-ci s’approchait de celui-ci, je me tenais très fort dur la jambe de Rogatien qui celui-ci me paraissais très grand à mon age
quand celle-ci m'aperçus, elle se présentais et discutais avec moi et me montrais de bonne chose à manger
lâchant Rogatien je m’approchais vers elle doucement et timidement ayant toujours aussi peur
je pris place à une table avec elle me prenant à ses genoux et me pressentais à elle lui expliquant toute ma vie quand ceux la doucement m’apprenant à me connaitre au jours le jours cet deux personnes m'adoptais m'accueillant chez eux don le castel qui étais un grand château merveilleux a voir et habitable me réjouissais d'avoir une toue nouvelle vie don j'allais être très heureuse avec beaucoup d’amour au coté d'eux et de mon demi frère Arthur de mon age et que tout les habitant de Audenarde est ma famille qui eux aussi ma adopté dans leur vie familiale

et c'est la que une autre histoire de ma vie commence don bien des surprise m'attendra


Revenir en haut Aller en bas
https://audenarde.forumactif.be
Contenu sponsorisé





La vie de Blanche Empty
MessageSujet: Re: La vie de Blanche   La vie de Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des nobles de Audenarde :: Sujet terminé-
Sauter vers: